Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meriaux
4 mai 2011

j'avoue être un peu de tout

j'avoue être un peu de tout, en vivant on est capable de voir une petite chose, ça ne représente pas plus que ça mais comme on croit à son intelligence tout seul dans son coin, mais le manque est énorme, on voudrait tout savoir mais on est loin du temps où Mallarmé pouvait dire la chair est triste et j'ai lu tous les livres, aujourd'hui la chair est triste mais je n'ai pas lu tous les livres, ce qui ne change rien car il faut être pessimiste pour dire que la chair est triste et ce caractère ne change pas avec le temps, il y a toujours eu des optimistes et des pessimistes, la question c'est pourquoi on est optimiste quand on ne comprend rien à la vie, mais aujourd'hui je sais que le vent apporte le vent, donc je vais aller là où je dois aller, ça ne me pose pas de problème, il est évident que la vie impose un rythme, je suis dans le temps et mieux vaut être pour que contre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord merci de ta visite sur mon blog...penser à moi n'est pas mon inclination naturelle...je me soigne....<br /> "le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que spectateurs"<br /> alors nous n'avons pas d'autre choix nous nous devons d'être acteurs....
Publicité