Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meriaux
5 mai 2011

encore une fois donne moi la possibilité de te dire

 encore une fois donne moi la possibilité de te dire ce que j'ai toujours fait, je ne vois pas pourquoi je dois m'arrêter, la situation est toujours la même, ce qu'on était à évoluer mais la relation entre nous est la même, alors qu'est ce qui ne va pas, tu t'ennuies, le temps passé ensemble est trop long, tu cherches quelque chose de nouveau, tu risques de ne pas trouver tout de suite, il n'est pas évident de tomber sur la bonne personne, surtout qu'à ton âge tu commences à aimer le confort dans une relation, alors réfléchis bien à ce que nous sommes, je ne te promets rien de plus, mais aussi rien de moins, si tu pars tu vas tomber de haut, c'est peut-être ça que tu veux, mais ne crois-tu pas qu'il y a un âge pour penser que le bonheur est facile, tout est compliqué, il y a beaucoup de mensonges, la vérité entre deux personnes est un cadeau du ciel divin, les humains sont tellement petits qu'il ne peuvent que remercier que la grâce leur permet de vivre dans l'harmonie, j'attends ta réponse demain, il faut une nuit pour se réveiller dans une pleine conscience de ce qu'il faut être

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité