Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meriaux
22 juin 2011

j'y arrive tout seul dans mon coin

j'y arrive tout seul dans mon coin, ça me fait plaisir, je n'attends plus rien du monde, je suis bien tout seul à faire ce que je fais, ça ne me gène pas de ne pas correspondre aux attentes car ce que je fais ne correspond pas aux attentes, mon projet est novateur, il n'existait pas avant de tentative d'écriture abstraite, on écrit aujourd'hui encore des livres où l'auteur veut nous raconter une histoire, il y a un début, un milieu, et une fin, comme on regarde la vie de loin avec des jumelles, mais quand on se rapproche, on avance jusqu'à la seconde, tout s'emmêle comme une pelote de laine qui roule vers l'avant et revient vers l'arrière, on était là et d'un seul coup on est ici, sans savoir pourquoi, on accepte la situation, je rêve, je fais, j'avance, je me place pour essayer, j'ai envi, mais comment comprendre ce qui se passe, je suis sûr de moi, depuis des années je cherche le chemin qui me mène à demain, je le trouve de plus en plus près, avant j'étais loin, je le sais maintenant, je peux passer très près sans me dire que je suis dans une situation qui pourrait me convenir, dans un an, je serai quelque part, demain je me vois encore essayer de percer la bulle pour aller au centre de la passion humaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité