Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meriaux
6 mai 2011

incroyable mais vrai, je suis en train de maigrir,

incroyable mais vrai, je suis en train de maigrir, à force de volonté et de régularité, je descend chaque jour de 300 grammes, ça met du temps mais je suis prêt à continuer pour obtenir un résultat optimal, ce qui me surprend le plus c'est que dans le quotidien, ce qui arrive chaque jour , à chaque heure, on trouve des trésors, à quoi bon se lamenter que rien n'arrive, on choisi un jour, n'importe lequel, le jour j, on se dit, maintenant j'ai un projet et je m'y tiendrai, c'est le premier jour, c'est facile, le deuxième, le troisième, le quatrième je craque et je m'achète une bouteille de vin, je dois avouer que c'est le vin qui me faisait grossir, et tout ce qui va avec, les gâteaux apéritifs, on mange plus quand on boit, j'ai quand même tenu trois jours et j'ai recommencé après, trois jours sans vin, un jour avec, il ne faut pas être trop dur avec soi, j'avance doucement, l'objectif c'est d'être bien, je me sentais enrobé, un peut trop lourd, de profil j'avais un demi ballon dans le ventre, je vais vers le ventre plat ou légèrement bombé comme les anciennes télés, à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité