Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meriaux
6 mai 2011

c'est exactement ce que je voulais,

c'est exactement ce que je voulais, l'idéal à ma portée, j'ai attendu tant d'années, et maintenant c'est là, je suis conscient de mon bonheur, on est toujours à vouloir plus, je suis bien voilà tout, mais le problème c'est rien ne dure, au bout d'un moment il faut évoluer, on y pense en même temps que d'être heureux, ça gâche un peu la fête mais en même temps ça m'encourage à continuer, car le vrai bonheur est dans le mouvement, dès qu'on s'arrête c'est qu'on y croit plus, alors je me défonce, je vais et je viens dans la sueur, je m'organise  pour tout le temps être dans l'action, il n'y a que la nuit où je ne fais rien, tout ça va me mener quelque part, je ne sais pas encore où , mais j'espère être dans le bonheur, c'est un état qui me plaît, j'y suis bien et grâce au ciel que ça continue, de toute façon ce qui est acquis est acquis, puis-je m'en souvenir quand je serai en fauteuil roulant, bavant et ne parlant plus, ça me paraît loin, j'ai encore des années devant moi sans gros problème, je croise les doigts, tout est bien dans le meilleur des mondes, mon monde à moi, je sais qu'ailleurs on mitraille des femmes et des enfants,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité